Votre recherche

Dossier: tout savoir sur le lait et l’eau en voyage

Lait et eau en voyage avec bébé et enfant

Parmi les questions les plus fréquentes que nos lecteurs nous posent, beaucoup sont liées à la consommation de lait en voyage. Quoi faire pour laver les biberons et les stériliser? Où trouver du lait à destination? Nous avons donc préparé un dossier complet sur le sujet!

No.1

LAVER SES BIBERONS gobelets ou autres À DESTINATION

Eau embouteillée ou eau du robinet? Des comprimés de stérilisation et des purificateurs d’eau à rayons UV à la rescousse! On couvre le sujet dans l’article Laver ses biberons et gobelets en voyage : eau embouteillée ou eau du robinet?

Pour des outils, trucs et astuces pour nettoyer et stériliser ses biberons en déplacement, on consulte l’article Tout nettoyer sur le pouce.

No.2

GARDER L’EAU OU LE LAIT FROID OU CHAUD

Coup de cœur pour les bouteilles de marque S’well. Pour avoir nos impressions, on consulte l’article S’well : une bouteille pour garder les liquides chauds ou froids.

No.3

CHAUFFER SES BIBERONS

On dévoile nos trucs et astuces pour chauffer ses biberons à destination. Du biberon auto-chauffant au chauffe-biberon à brancher dans l’allume-cigarettes de notre voiture, on partage le tout dans l’article Chauffer ses biberons en voyage.

No. 4

LE LAIT EN VOYAGE

L’achat de lait maternisé ou de préparation lactée à destination, l’accès à du lait sans lactose, de soya, d’amande, de riz ou de coco; on fait le tour de la question dans l’article Le lait pour bébé et enfant en voyage.

No. 5

LE LAIT ET LES BIBERONS DANS L’AVION

On consulte l’article Pour tout savoir sur les bagages en cabine pour en savoir plus.