Votre recherche

Nouveauté! Le BedBox de JetKids : maintenant disponible au Canada et aux États-Unis

BedBox de Jetkids

BB Jetlag vous a fait découvrir le BedBox de JetKids en septembre dernier. Depuis, cette valise 3-en-1 servant de trottinette pour dégourdir les jambes à l’aéroport, de lit d’appoint dans l’avion et de valise pour les effets personnels de notre petit voyageur est devenu un objet de convoitise pour les parents voyageurs à travers le monde. Nous avons maintenant une deuxième bonne nouvelle à annoncer!

maintenant distribué au Canada et aux États-Unis

Autrefois, se procurer un BedBox n’était pas de tout repos pour les parents canadiens ou américains. Le tout impliquait de le commander en ligne (facile!) mais avec les frais de douane, le tout revenait très cher et en dissuadait plus d’un (avec raison!)

Bonne nouvelle!

C’est maintenant chose du passé! Grâce à l’ouverture au Canada, cette semaine de leur premier entrepôt au Canada, JetKids pourra assurer la livraison du BedBox à peu de frais et ce, sans frais de douane. Les frais de transport seront également diminués (très bonne nouvelle!).

Deux éditions spéciales

Pour souligner cette venue, JetKids a créé deux éditions spéciales du BedBox aux couleurs des deux pays. Les 10 premières commandes destinées au Canada et les 10 premières destinées aux États-Unis se verront offrir la possibilité de recevoir cette édition limitée.
  • On peut commander son BedBox de JetKids sur ce lien.

    BedBox de JetKids, éditions spéciales Canada et États-Unis

    © BedBox de JetKids, éditions spéciales Canada et États-Unis

Pour tout savoir sur le BedBox

On l’a essayé pour vous

Mais est-ce que le BedBox est vraiment pratique et facile d’utilisation? Afin d’en avoir le coeur net, notre collaboratrice en Europe, Véronique, l’a testé pour nous.

On aime les innovations?