Votre recherche

L’aéroport de Zurich : le coin Family Services

Terence Tao
Par

Que fait-on lorsqu’on a plus de 3 heures d’attente à l’aéroport de Zurich avant le prochain vol? Être parent de 2 enfants demande de la logistique, mais voyager avec 2 enfants en demande encore plus. Bien choisir la durée et l’endroit de nos correspondances peut grandement nous faciliter la vie. Nous vous partageons notre expérience à l’aéroport de Zurich!

EN TRANSIT À ZURICH

Bien choisir son aéroport de correspondance peut faciliter grandement notre expérience. Nous en avons déjà parlé dans l’article Pour tout savoir à l’aéroport.

Coup de cœur pour l’aéroport de Zurich

Oui, le service à la douane à l’aéroport de Zurich marche aussi bien qu’une horloge suisse.  Non, ce n’est pas un cliché.  C’est aussi un endroit très accueillant pour les familles, surtout lorsque nous avons plus de 3 heures à attendre avant notre prochain vol.

On aime le coin « Family Services »

Dès notre arrivée, on cherche les panneaux indiquant Family Services car on en trouve plusieurs à l’aéroport de Zurich.  Le coin Family Services, c’est d’abord un endroit pour divertir les enfants, mais c’est aussi un endroit pour permettre aux parents de prendre une pause bien méritée.

On y trouve des jeux pour tous les âges, allant de poupées et de camions pour les petits jusqu’à un jeu de « baby-foot » pour les plus grands (et les parents encore enfant).  En plus de pouvoir changer bébé, on trouve tout ce qu’on a besoin pour réchauffer son lait : cuisinière, micro-ondes et chauffe-eau.

A-t-on oublié quelque chose pour son dîner?  Pas besoin de s’inquiéter.  On y trouve des ustensiles, des verres, des bols, des assiettes et même des bavettes.

Bonne planification!

Terence

 

 

Terence Tao
Terence Kao
Collaboration spéciale

Marié à une Singapourienne et papa d’une fille de 5 ans et d’un garçon de 2 ans ½, Terence Kao adore découvrir de nouvelles destinations en famille, tout en échappant à l’hiver canadien.  Avec de la famille à Taïwan et sa belle-famille à Singapour, Terence est un habitué des longs voyages en avion.  Chinois d’origine qui a grandi à Trois-Rivières, c’est à Montréal qu’il s’est établi. Épicurien, Terence est co-fondateur et directeur général de Wineout, l’entreprise qui a développé l’application Dégustation Vegas, le jeu de dégustation de vins.