Votre recherche

Les chaises d’appoint en tissu

Chaise My Little Seat

Légères dans la valise et dans le sac à main, on aime bien les chaises de voyage en tissu. Simple d’utilisation et durables, on les enfile sur les chaises des restaurants ou lors de nos visites chez des amis pour transformer une simple chaise en chaise haute. Pour les bébés un peu plus vieux, on peut même ajouter quelques livres ou un coussin pour mettre les minis au même niveau que les adultes, afin qu’ils mangent avec nous. Voici quelques modèles pour faciliter nos recherches.

My Little Seat

On aime beaucoup les chaises de voyage My Little Seat. Leur dossier large en tissu permet d’éviter des dégâts sur les chaises. Elles sont lavables à la machine et compactes.

My Little Seat

© My Little Seat

D’autres options

Depuis leur création, d’autres marques sont arrivées sur le marché comme Go Travel qui propose aussi un produit semblable ou la « Mini Monkey » qui elle est très compacte une fois refermée.

Phil and ted

Option intéressante pour les parents voyageurs la Wriggle Wrapper de Phil and Ted.

Wriggle Wrapper de Phil and Ted

© Phil and Ted

On surveille constamment notre enfant car ce ne sont pas toutes les chaises qui sont stables. Cela pourrait devenir dangereux sans surveillance.

___

On peut enfiler la chaise de voyage par-dessus certains modèles de poussette, afin de retenir bébé pendant les repas et d’éviter de salir les sangles de notre poussette.

D’AUTRES IDÉES FUTÉES?

On consulte le dossier Les essentiels pour faciliter les repas en déplacement.