Votre recherche

Omnio : la nouvelle poussette qui se transforme en sac à dos

Omnio poussette, omnio stroller

Qui n’a pas rêvé de trouver une poussette ultralégère et compacte, qui une fois pliée, puisse se porter sur son dos, nous permettant ainsi d’avoir les mains libres? Et bien, le rêve est devenu réalité grâce à la toute nouvelle poussette Omnio. On la découvre ici! Qui l’a essayé?

La  petite histoire

L’équipe d’Omnio est partie de la prémisse qu’un tout-petit, une fois assez grand pour marcher, n’a qu’une envie : explorer.

Et si le parent pouvait le suivre sans être encombré d’une poussette mais en l’ayant à portée de main lorsque les petites jambes seront fatiguées? C’est le défi que Samantha et Markus, les parents fondateurs de Omnio, se sont donné.

Ensemble, ils ont créé un modèle unique de poussette portable.

Poussette Omnio, Omnio Stroller

© Omnio

Le principe

Le principe est simple : c’est une poussette compacte qui se replie en sac à dos.

© Poussette Omnio

Une poussette en cabine dans l’avion

Une fois repliée, la poussette Omnio mesure seulement 53 x 41 x 22 cm (20 x 16 x 8,5 po) et pèse 7,5 kg (16,5 lb). Son format est conforme à bon nombre de compagnies aériennes et on peut même l’avoir avec nous en cabine  comme un bagage à main.

Ses roues uniques

La Omnio se démarque notamment par son système de direction unique appelé « omni-roues ». Les « omni-roues » roulent non seulement vers l’avant (normal!), mais également sur le côté, rendant ainsi la conduite fluide même à une main!

omnio poussette omnio stroller

© Omnio

Pour qui?

Elle est recommandée pour les bébés à partir 6 mois ou pesant jusqu’à 22 kg (48 lb).

Poussette Omnio, Omnio Stroller

© Omnio

Où l’acheter?

Pour l’instant, ils ont plusieurs points de vente,  mais seulement au Royaume-Uni.

Il est possible de la commander en ligne via leur boutique partenaire Hippychick, qui assure également la livraison à l’international.

D’autres idées futées?