La nouveauté estivale du vieux-port
La Grande roue de Montréal propose à ses visiteurs une vue imprenable sur 360 degrés et jusqu’à 28 km de distance! De son point culminant, à 60 mètres au-dessus du sol, elle devient ainsi la plus haute grande roue d’observation au Canada et la 3e pour les États-Unis/Canada combinés.
Chaque expérience consiste en trois tours complets, pour une durée totale de 15 minutes à bord.
Été comme hiver
Grâce à ses cabines à température contrôlée, les visiteurs pourront y prendre place de 10 h à 23 h tous les jours, été comme hiver.

© La Grande roue de Montréal
Restaurant, café et bar sont prévus au pied de la Grande roue de Montréal. La consommation d’alcool et nourriture est possible en cabine. On profite donc de l’occasion pour admirer la vue un verre de vin à la main pour les parents et un chocolat chaud (ou jus frais) pour les enfants!
Pour qui?
Une famille nombreuse? Pas de problème! Chacune des 42 cabines permet à 8 passagers de monter à bord. Il n’y a pas d’âge minimal pour vivre l’expérience.

© La Grande roue de Montréal
Pensée et conçue spécifiquement pour Montréal par la compagnie néerlandaise Dutch Wheels BV, leader mondial dans ce domaine, la Grande roue de Montréal correspond aux plus hauts standards en matière de sécurité.
Toutefois, il faut s’assurer que nos petits aient l’âme courageuse (et l’envie) de monter à bord avant de passer à la billetterie.
Pour en savoir plus
- On visite le site de La Grande roue de Montréal.