Votre recherche

Kid and Coe : un « Airbnb » 100 % famille

On a découvert (et adopté!) Kid and Coe, un site de location de maisons et appartements de vacances répondant particulièrement aux besoins des familles qui voyagent avec des jeunes enfants. En plus de faciliter nos recherches, on voyage léger car la plupart des logements nous offrent tout l’équipement nécessaire sur place. On vous fait découvrir pourquoi on l’aime!

La petite histoire

Fondé en 2013 à New York par une mère de famille mariée à un musicien qui, lorsqu’elle partait en tournée à travers le monde pour suivre son mari,  a réalisé que les besoins pour accommoder une famille étaient bien différents de ceux d’un simple jeune couple! Voilà pourquoi elle s’est lancée dans l’ambitieux projet de créer Kid and Coe.

Le concept

Kid and Coe est un répertoire de propriétés à travers le monde, testés et approuvés spécifiquement pour les familles.

5 raisons de l’aimer

No. 1

On peut voyager léger!

Les logements identifiés offrent pour la plupart chaise haute, berceau, lit pour bébé, table à langer et même des références de gardiennes au besoin! On peut profiter des activités sur place : planches de surf, vélos, trottinettes et autres nous y attendent parfois en complément. Des jouets et des livres nous attendent à destination. Parfait pour distraire les petits!

No. 2

Des critères de sélection qui comptent

On peut présélectionner des critères afin de trouver la propriété qui correspond le mieux à nos besoins (et préoccupations!). On aime particulièrement les critères mis de l’avant sur le site. Des détails qui rendent la vie des familles en voyage encore plus agréable : bain pour bébé, barrières de sécurité pour les escaliers (mais aussi pour la piscine, hourra!), lave-vaisselle, vaisselle incassable pour enfants, etc… Ils ont pensé à tout!

Kid and Coe

© Kid and Coe

No. 3

La recherche sur le site est simple et conviviale

On amorce nos recherches par date ou par  destination, selon différents critères tels le style de voyage ou le type d’hébergement. On peut même être séduits par leurs offres spéciales. Les propriétés répondent toutes à un standard de qualité et l’image du site est soignée.

© Kid and Coe

© Kid and Coe

No. 4

Les commentaires pertinents pour les familles

On aime particulièrement leur rubrique « Why the kids love it »  qui met en lumière les particularités de la propriété. Pour les parents, on aime la rubrique « Style notes » qui permet d’en savoir plus sur le design de la maison.

No. 5

On peut échanger notre maison

Pourquoi louer lorsqu’on peut échanger notre maison? Malgré le fait que l’inscription pour cette section soit payante, si l’on prévoit faire un échange de maison, le tout peut être une excellente option. On visite la section Home Exchange pour plus de détails.

Kid and Coe

© Kid and Coe

Envie de louer une maison pour ses vacances?