Votre recherche

Le Nival : la plus petite machine à laver de voyage au monde!

Le Nival machine à laver

Le truc pour voyager léger : apporter peu de choses avec soi et faire du lavage. Mais, lorsqu’on voyage en famille, faire la lessive à la main peut être une corvée. Un nouveau gadget s’apprête tout juste à sortir sur le marché : le Nival, une machine à laver portable!

Le principe

Le Nival est une petite machine compacte qui permet de faire notre lessive en tout temps.

Le Nival : marchine à laver portable

© Nival

Simple d’usage, on glisse une petite capsule de savon à l’intérieur, on branche le Nival et on le dépose au fond d’un récipient hermétique (lavabo, bain, chaudière).

Le Nival : marchine à laver portable

© Nival. Étapes d’utilisation

Le savon est libéré par la vibration du Nival et cela nettoie les vêtements. Il ne reste plus qu’à rincer (et étendre)! On s’épargne l’étape du détachage (et on sauve nos jointures).

L’électricité

Le Nival est muni d’un port USB permettant de le brancher à une prise murale ou même à un chargeur de mobile. Il s’éteint automatiquement après 1 heure d’utilisation en continu.

La promesse

Le Nival peut laver l’équivalent de 3 t-shirts pour hommes en 30 minutes. Conséquemment, beaucoup plus de petits morceaux de vêtements d’enfants voyageurs peuvent être lavés pour la même quantité d’eau et durée. Le Nival utiliserait 60 fois moins d’eau pour faire le même travail qu’une brassée en machine.

Où se le procurer?

Le Nival est présentement en campagne de financement participatif. On peut pré-commander en primeur un Nival sur Indiegogo.

D’autres gadgets?

On consulte la section Découvertes!