Votre recherche

Le bracelet Kingii : pour jouer dans l’eau de manière plus sécuritaire

Kingii bracelet portable

Pratiquer des sports nautiques avec les enfants ou simplement être aux abords d’un point d’eau ou d’une mer agitée comporte son lot d’inquiétudes. Pour la sécurité de notre famille, un nouveau produit est maintenant offert sur le marché. Bonne découverte!

Le principe

Le bracelet Kingii est le nouvel accessoire pour tous ceux qui aiment les activités nautiques et aquatiques. On est dans une situation difficile et on a besoin d’aide pour flotter? Pas de panique! On tire sur le levier et un petit coussin gonflable se déploie afin que l’on remonte à la surface rapidement.

Le bracelet Kingii est léger et se porte au poignet lorsque nous sommes dans l’eau et aux abords de celle-ci. Il contient une cartouche de CO2 que l’on peut remplacer facilement. Il est donc réutilisable de multiples fois. Une fois déployé, le coussin reste gonflé pendant 48 h.

© Kingjii

Kingii bracelet

© Kingii. 

Pour qui?

Bien qu’il soit léger (le dispositif pèse 168 g/0,16 kg), il est conseillé aux enfants de 6 ans ou plus, car ils doivent être assez grands pour en comprendre le fonctionnement.

Kingii bracelet portable

© Kingii

Où se le procurer?

On l’achète en ligne directement sur leur site.

Pour nager en sécurité

  • IMPORTANT : Le Kingii ne remplace pas un gilet de sauvetage.
  • Nous ne devrions jamais laisser un enfant sans surveillance ou sous la surveillance d’un autre enfant et ce, même si un sauveteur est présent.
  • On apprend à nos petits à nager le plus tôt possible.
  • On apprend à nos enfants à demander l’autorisation avant d’aller à proximité d’un point d’eau.