Votre recherche

Nouveau! Le Village des Écluses : du camping urbain à Montréal

Village des écluses

Dès le 16 mai 2017 les visiteurs pourront faire l’expérience du nouveau Village des Écluses, un lieu inédit alliant gîte urbain et tradition maritime, le Village des Écluses permettra aux visiteurs de vivre une toute nouvelle expérience en plein cœur du Vieux-Port de Montréal. On a hâte d’essayer leurs concepts!

Dormir sur un bateau en famille

Les visiteurs pourront passer la nuit à bord de bateaux de bois classiques (1920-1970) amarrés dans le bassin situé au pied du Silo 5 à Montréal.

© Village des écluses

© Village des Écluses

 

Un chalet rustique au pied du centre-ville

Séjourner dans une micromaison offrant l’atmosphère chaleureuse d’un chalet agrémentée de toutes les commodités urbaines. Le gîte de l’éclusier offre aux visiteurs l’atmosphère chaleureuse du chalet agrémentée de toutes les commodités urbaines. Les unités entièrement équipées sont conçues comme des petits appartements où les visiteurs se sentiront chez eux, mais dans un décor singulier et résolument moderne.

Lock Keeper’s Cottage

© Lock Keeper’s Cottage, Village des Écluses

Des tentes oTENTIK de Parc Canada

À mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, ce type d’hébergement est le moyen idéal pour les familles, les amis et les couples de tous les âges de s’initier ou encore de redécouvrir le camping en toute simplicité et sans tracas. La tente oTENTik de Parcs Canada est introduite pour la première fois en milieu urbain.

© Village des écluses, tentes OTENTik

© Village des Écluses, tentes OTENTik

 

Pour réserver

Nous sommes prêts à parier que le tout sera très populaire cet été! On découvre les différents types d’hébergements offerts en détails afin de voir ce qui convient le mieux à votre famille sur ce lien. Pour réserver c’est ici.

Pour en savoir plus

On consulte le site du Village des Écluses!