Votre recherche

Flytrippers : trouver des vols à très bas prix!

Flytrippers vols à très bas prix

Un vol pour la Floride à moins de 100$ c’est possible? C’est le défi que deux jeunes entrepreneurs de Trois-Rivières se sont lancé en créant le site web Flytrippers, site qui répertorie les meilleures aubaines pour des vols au départ de Montréal, Plattsburgh, Boston et New York. On découvre le tout ici!

Partir sans se ruiner!

Tout comme BB Jetlag, Flytrippers est là pour faciliter la vie des parents voyageurs. Trouver des vols à très bas prix contribue à la santé du budget familial de voyage!

Leur expertise

Le tandem se qualifie d’experts en compagnies aériennes à très bas prix (« ultra low-cost »). Les chasseurs d’aubaines savent bien que les billets d’avion à très bas prix sont généralement proposés par ces compagnies (même si le confort n’est généralement pas au rendez-vous).

Les plus!

On aime la simplicité du site et les conseils mis en évidence tels que la politique en matière de bagages spécifique à la compagnie aérienne sélectionnée, leurs impressions sur la compagnie aérienne,  les astuces de transport à destination. Pour éviter toute erreur, l’aéroport de départ est également mis de l’avant.

On nuance les conseils

En théorie seulement 30 minutes en autobus, en train ou en taxi séparent South Beach de Fort Lauderdale et un aller-retour pourrait nous coûter aussi peu que 10 $ US. Vrai. Toutefois, si l’on voyage en famille, peut-être que l’autobus à peu de frais n’est pas l’option la plus réaliste et qu’un taxi est l’option la plus confortable. Il faut donc prévoir son budget en conséquence.

Pour bénéficier réellement des prix affichés
  • On doit être en mesure de voyager très léger, avec un simple bagage en cabine par personne;
  • On considère que la pré-sélection des sièges n’est pas comprise dans le prix affiché;
  • On s’assure de faire notre enregistement en ligne (et non au comptoir);
  • On emporte avec nous une boîte à lunch bien garnie.

___

D’autres astuces

On consulte la section  blogue (en anglais) de Flytrippers pour d’autres conseils utiles lorsqu’on voyage spécifiquement avec des compagnies aériennes à très bas prix.