Votre recherche

Une table à langer portable à suspendre

© Baby Change-N-Go

Qui a déjà changé la couche de son bébé (avec dégoût) sur le plancher de la salle de bain d’un restaurant ou d’un café? Combien de papas se retrouvent sans table à langer dans la toilette des hommes? Deux mamans américaines ont eu l’idée de régler, en partie, le problème et de créer une table à langer portable. On découvre le Baby Change-N-Go!

L’idée

Le Baby Change-N-Go est une station à langer portable qui, une fois dépliée, s’accroche sur le haut d’une porte, permettant ainsi de changer notre bébé en toute sécurité.

© Baby Change-N-Go

© Baby Change-N-Go

 

Le format

Une fois plié, son format de 11 pouces par 12 pouces se glisse dans notre sac et, bien que minime, on ajoute 2,68 lbs de poids à notre sac à couches.

© Baby Change-N-Go

© Baby Change-N-Go

Pour qui?

Le Baby Change-N-Go convient aux enfants jusqu’à 2 ans pesant moins de 40 lbs.

Attention, le Baby Change-N-Go, même s’il a l’air très confortable, ne peut servir de lit d’appoint. On ne devrait jamais y laisser son enfant sans surveillance, même s’il est bien attaché. Le Baby Change-N-Go ne devait servir que pour sa fonction initiale soit changer rapidement une couche, sous surveillance constante.

En précommande

Il est possible de le précommander. On visite le site de Baby Change-N-Go pour plus de détails. À noter, les premiers exemplaires seront prêts à la fin de décembre 2016.