Votre recherche

Un étui à passeport familial Explore avec Filabil inspiré de BB Jetlag

Étui à passeport Filabil

Prendre l’avion en famille est synonyme d’avoir les mains pleines. Caroline Laroque, la créatrice de l’entreprise québécoise Filabil, l’a vite compris et a créé, entre autres, une série d’étuis pour les passeports adaptés à la réalité des parents voyageurs et leur facilitant ainsi la vie. BB Jetlag a inspiré Filabil qui a ainsi créé une édition spéciale inspirée de BB Jetlag! On aime!

La petite histoire

Durant ses congés de maternité, Caroline Laroque en a profité pour développer une passion pour la couture. De fil en aiguille, elle a démarré son entreprise de création en tissu : Explore avec Filabil. Entreprise basée à Chambly, l’idéation, la conception et la production sont 100% faits au Québec.

Des étuis à passeport pour toute la famille

Explore avec Filabil offre des modèles d’étuis à passeport pouvant contenir 2, 4, 6 ou 8 passeports (en plus des cartes d’embarquement, des cartes Nexus et des essentiels comme un crayon). Conçus de manière intelligente, la plupart des modèles offrent également une courroie permettant de nous libérer les mains. Notre équipe les a testé et on approuve!

Les portefeuilles Explore avec Filabil

En plus d’offrir des étuis à passeport ultrapratiques, Explore avec Filabil conçoit également des portefeuilles de voyage, qui permettent de tout ranger à la même place. Ils contiennent 12 pochettes, dont deux pochettes fermées par une fermeture éclair. Même notre mobile y entre et il est assez large pour y ranger les passeports. 

Portefeuille de voyage Filabil

© Portefeuille de voyage Filabil

La doublure anti-RFID

Explore avec Filabil  conçoit ses produits à l’aide d’une doublure anti-RFID, permettant ainsi de conserver nos données à l’abri des fraudeurs. Il s’agit d’un tissu fait de différents métaux et de polyester. Ce mélange sert à bloquer le passage des ondes afin d’empêcher la lecture de nos informations personnelles (contenues dans les puces de nos cartes) par des lecteurs appartenant à des gens mal intentionnés. Saviez-vous que les passeports canadiens (émis après 2013) possèdent des puces?

Où se procurer la collection explore avec Filabil

On choisit notre produit préféré en se rendant sur leur boutique en ligne et pour les lecteurs de partout dans le monde, ils assurent la livraison jusqu’à vous. Pour ne rien manquer de leurs nouvelles collections à venir, on suit leur page Facebook.

Une édition inspirée de BB Jetlag

BB Jetlag a comme mission d’inspirer les parents voyageurs et nous sommes heureux d’avoir inspiré cette entreprise québécoise dans la création d’un tissu qui a servi à la conception d’un nouveau modèle d’étui à passeport exclusif, qu’on vous dévoile en primeur.

Étui à passeport familial édition inspirée de BB Jetlag

Filabil a conçu le tissu à la main et l’a sérigraphié avec amour.

On l’aime?

Plusieurs modèles s’offrent à nous : le modèle « Explorateur » (de 2 à 4 passeports), le modèle « Familial » (de 4 à 8 passeports) et même le modèle « Globe-Trotteur » pour vos voyage en solo ou en duo (de 1 à deux passeports) sur leur boutique en ligne.Étui à passeports Explore avec Filabil