Votre recherche

Le Veer Cruiser : un chariot tout-terrain combiné aux fonctions d’une poussette double

C’est un chariot? Une poussette double? Non, c’est le Veer Cruiser! Le nouvel engin tout-terrain qui révolutionne les chariots de transport et permet de véhiculer en tout confort jusqu’à deux enfants de 0 à 5 ans (même dans les endroits les plus sinueux). Parfait pour les parents actifs! On vous le fait découvrir ici!

La petite histoire

Andrew, un père de famille américain actif, était à la recherche d’une solution alternative aux poussettes doubles afin de faciliter ses déplacements et surtout ses aventures hors des sentiers battus. Il cherchait à trouver une solution multifonctions ingénieuse lui permettant de véhiculer plus d’un enfant ainsi que tout le matériel nécessaire à une journée bien remplie.

Après deux ans de recherche, le Veer Cruiser a vu le jour!

Pour qui

Le Veer Cruiser est conçu pour s’adapter aux besoins des familles de 0 à 5 ans environ (pour un poids jusqu’à 55 lb d’enfants heureux)!

Dès la naissance

La majorité des sièges d’autos pour bébé peuvent être fixés à l’aide d’adaptateurs vendus séparément.

Veer Cruiser © goveer.com

Veer Cruiser © goveer.com

Pour les bébés de 6 à 18 mois

Un siège adapté muni d’un harnais à 5 points est également vendu séparément pour les bébés qui n’utilisent plus le siège d’auto (coquille) mais qui ont tout de même besoin de plus de support.

Pour les tout-petits

Pour les autres, des harnais à 3 points sont fixés aux sièges réguliers du Veer Cruiser.

© goveer.com

Voyager avec son Veer Cruiser

À l’aéroport, le Veer Cruiser peut généralement nous suivre jusqu’à la porte d’embarquement, juste avant notre entrée à bord de l’appareil.

Une fois plié et les roues retirées, le Veer Cruiser fait 37 pouces (93,98 cm) de longueur par 20 pouces (50,8 cm) de largeur et 20 pouces (50,8 cm) de hauteur. À noter, il fait 14 pouces (ou 35,56 cm) de hauteur une fois fermé.

L’achat du sac de voyage adapté est fortement recommandé.

Il est important de vérifier la politique de notre compagnie aérienne en matière de poussettes. Il se peut que nous devions l’enregistrer en soute s’il dépasse les dimensions spécifiées.

engin compact et léger?

Considérant que des poussettes compactes (simples) peuvent peser aussi peu que 11 à 13 lb (6 à 7 kg), à 32,5 lb (14,74 kg), le Veer Cruiser n’est pas l’option la plus légère. 37 pouces (93,98 cm) de longueur par 20 pouces (50,8 cm) de largeur par 8 pouces (20,32 cm) de hauteur une fois les roues retirées.

Toutefois, son côté robuste et son aspect multifonctions font du Veer Cruiser un produit à considérer.

Où se lE procurer?

On consulte leur boutique en ligne sur ce lien. Ils assurent la livraison uniquement aux États-Unis et au Canada pour le moment.  Ils ont quelques points de vente aux États-Unis.

Son prix élevé

Le Veer Cruiser n’est pas pour toutes les bourses! À noter, tous les accessoires sont vendus séparément ce qui a l’avantage de nous permettre d’assembler le parfait chariot qui correspond à nos besoins mais en contrepartie, la facture gonfle rapidement.

Pour en savoir plus

On visite leur site web, leur page Facebook ou l’on s’inspire sur leur compte Instagram!