Votre recherche

Le Piggyback Rider : porter son enfant sur son dos

PIGGYBACK RIDER®

Il arrive que porter son enfant soit simplement la meilleure option pour explorer et voyager. Mais qu’en est-il lorsque bébé est rendu trop grand pour son porte-bébé? On a trouvé une solution inusitée! Qui l’a testé?

Le Piggyback Rider®

Piggyback Rider

© Piggyback Rider

Le principe

L’enfant est debout derrière son parent, lui permettant ainsi d’avoir une meilleure vue et de ne rien manquer. Un système de harnais le retient, tout en lui procurant une certaine liberté. Ce dernier peut simplement mettre ses mains sur une bande antidérapante (au lieu sur le visage de papa ou maman).

Pour qui?

Le Piggyback Rider est conçu pour les enfants de 2 à 6 ans et ayant un poids pouvant aller jusqu’à 27 kg (60 lbs).

Les plus

En plus de son poids relativement plume (1,6 kg, soit 3,5 lbs), la structure du Piggyback Rider contient deux sacs à dos. Un pour le parent et l’autre pour l’enfant. Dans les deux cas, un petit réservoir d’eau s’y trouve, permettant de s’hydrater en tout temps.

Piggyback Rider

© Piggyback Rider

La portion qui lie le parent à l’enfant se détache facilement. Facile de faire des petites pauses pour se dégourdir les jambes!

___

Pour plus de confort, il est également possible d’y ajouter des accessoires, comme ces accessoires futés, qui permettent de maximiser la capacité de rangement tout en ayant les mains libres.

© Piggyback Rider®
Où le trouver?

Il est possible de commander en ligne directement sur leur site et ils livrent presque partout dans le monde (leur site permet d’évaluer le coût de livraison). Pour plus d’informations, on consulte leur site web, plus précisément leur section FAQ.

D’autres idées

Curieux de découvrir un autre système de portage pour enfants? On consulte l’article Saddlebaby : porter son enfant sur ses épaules. On aime les gadgets? On découvre la rubrique Découvertes pour être à l’affût des dernières nouveautés!