Votre recherche

Le BedBox de JetKids : une belle nouvelle et un concours!

Actualisé le 29 mai 2017

Autrefois, se procurer un BedBox (cette valise 3-en-1 servant de trottinette pour dégourdir les jambes à l’aéroport, de lit d’appoint dans l’avion et d’une valise pour les effets personnels) n’était pas de tout repos pour les parents canadiens ou américains. Le tout impliquait de le commander en ligne (facile!) mais avec les frais de douane, le tout revenait très cher et en dissuadait plus d’un (avec raison!). Ce sera bientôt chose du passé!

BONNE NOUVELLE!

JetKids a annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine de leur premier entrepôt au Canada. Ainsi, JetKids pourra assurer la livraison du BedBox à peu de frais et ce, sans frais de douanes. Les coûts de transport seront également moins élevés (c’est une très bonne nouvelle!).

Date à confirmer

On surveillera de près l’annonce de la date d’ouverture (qui n’est pas encore confirmée par l’entreprise pour le moment).

UN CONCOURS POUR CÉLÉBRER

DEUX ÉDITIONS SPÉCIALES
Pour souligner cette venue en territoire nord-américain, JetKids a créé deux éditions spéciales du BedBox, aux couleurs des deux pays.
participons au concours!
Pour cette ouverture, JetKids initie un jeu-concours sur leur page Facebook et sur compte Instagram.

À gagner : 2 BedBoxCanadian special edition” et 2 “American special edition”. Qui sait, peut-être qu’un de nos lecteurs gagnera son exemplaire? On le souhaite!

Pour participer, on repère la publication Facebook du lundi 29 mai sur leur page, on la partage en utilisant le hashtag #BedBoxCanada ou #BedBoxUSA, selon l’édition que vous voulez recevoir. Et si le coeur vous en dit, on ajoute #BBJetlag!

BedBox de JetKids, éditions spéciales Canada et États-Unis

© BedBox de JetKids, éditions spéciales Canada et États-Unis

POUR TOUT SAVOIR SUR LE BEDBOX

ON L’A ESSAYÉ POUR VOUS

Mais est-ce que le BedBox est vraiment pratique et facile d’utilisation? Afin d’en avoir le coeur net, notre collaboratrice européenne, Véronique, l’a testé pour nous!

ON AIME LES INNOVATIONS?