Votre recherche

La Bagrider : une valise et une poussette 2-en-1

Bagrider de Mountain Buggy

On adore les objets intelligents qui facilitent la vie des parents. Voici la toute dernière nouveauté de la marque Mountain Buggy: une valise et une poussette d’appoint 2-dans-1! On découvre ce tout nouveau gadget!

Une valise futée

La Bagrider de la marque Mountain Buggy est une valise à roulettes de format cabine pouvant se transformer, à l’aide d’un siège d’appoint, en siège adapté pour un enfant de 9 mois à 3 ans environ (et d’un poids maximal de 15 kg/33 lbs).

Bagrider de Mountain Buggy

© Mountain Buggy

Le siège se fixe à la poignée rétractable permettant ainsi d’asseoir, de manière sécuritaire, un enfant d’un côté et de l’autre d’y ranger quelques effets personnels (la pochette a été intelligemment conçue).

La valise peut donc être utilisée avec ou sans le siège d’appoint selon nos besoins.

Bagrider de Mountain Buggy

© Mountain Buggy

Bémol : bien que sa dimension soit conforme aux standards de l’industrie  (20 po x 15 po x 10 po), elle n’est pas des plus légères (5 kg/11 lbs).

Disponibilité

Mountain Buggy a plusieurs points de vente partout à travers le monde. Pour trouver le point de vente le plus près de chez nous, c’est ici. On peut commander la Bagrider  directement sur le site de Mountain Buggy sur ce lien.

ON aime les gadgets?

On surveille la section « Découvertes » pour être à l’affût des dernières nouveautés pour parents voyageurs!