Votre recherche

La Bagrider : une valise et une poussette 2-en-1

Bagrider de Mountain Buggy

On adore les objets intelligents qui facilitent la vie des parents. Voici la toute dernière nouveauté de la marque Mountain Buggy: une valise et une poussette d’appoint 2-dans-1! On découvre ce tout nouveau gadget!

Une valise futée

La Bagrider de la marque Mountain Buggy est une valise à roulettes de format cabine pouvant se transformer, à l’aide d’un siège d’appoint, en siège adapté pour un enfant de 9 mois à 3 ans environ (et d’un poids maximal de 15 kg/33 lbs).

Bagrider de Mountain Buggy

© Mountain Buggy

Le siège se fixe à la poignée rétractable permettant ainsi d’asseoir, de manière sécuritaire, un enfant d’un côté et de l’autre d’y ranger quelques effets personnels (la pochette a été intelligemment conçue).

La valise peut donc être utilisée avec ou sans le siège d’appoint selon nos besoins.

Bagrider de Mountain Buggy

© Mountain Buggy

Bémol : bien que sa dimension soit conforme aux standards de l’industrie  (20 po x 15 po x 10 po), elle n’est pas des plus légères (5 kg/11 lbs).

Disponibilité

La Bagrider sera offerte sur le marché d’ici environ 6 à 8 semaines. Une fois le produit disponible, il sera possible de faire livrer le tout directement au Canada. Pour nos lecteurs d’Europe et des États-Unis, il est possible de la pré-commander dès maintenant directement sur leur site (chanceux!), ce qui n’est pas encore le cas pour nous.

ON aime les gadgets?

On surveille la section « Découvertes » pour être à l’affût des dernières nouveautés pour parents voyageurs!